la vie libertine de miss J

Bientôt: Quelques photos érotiques de Miss J! Patience!!

dimanche 27 juin 2010

M (2ième partie)

Comme je vous le mentionnais dans un texte précedent, j'ai rencontré M pas le biais d'un site de rencontres sur internet. J'étais terriblement attirée par lui et il ne m'étais jamais arrivé d'avoir une relation sexuelle avec un pur inconnu. Appréhension et pulsion sexuelle se mêlaient alors dans ma tête et dans mon corps mais je décidai tout de même d'aller à notre rendez-vous. Mauvaise surprise, M brillait par son absence. Je retournai chez moi à la fois déçue et en colère. Pour qui se prenait-il ce macho? Terminée notre histoire qui n'étais même pas commencée.

En chemin, mon portable sonne et j'hésite à prendre l'appel. Comment résister? La chair est tellement faible! Excuses bidons, ton de voix suave, force de persuasion, et me voilà qui tombe dans le panneau sans toutefois négliger de  négocier un autre lieu de rencontre plus près de chez moi. Miss J veut bien passer l'éponge mais pas refaire tout le trajet. Ça, pas question!

J'arrive la première, loue la chambre et attends. Je prends un verre pour me détendre. J'ai chaud partout et le souvenir de sa photo termine le boulot. Je mouille! Qu'est-ce qui m'arrive? Et s'il ne ressemblait en rien à la photo? S'il était moche? Mon cerveau baigne dans la contradiction la plus totale. Je veux partir, m'enfuir mais, trop tard il est dans le hall. Mon coeur bat la chamade, mes genoux claquent, mes mains tremblent. C'est le coup de foudre corporel! Je suis battue d'avance et ça, je ne le sais que trop bien.

Pas de poignée de main, pas de bises sur les joues. Pas même le temps d'ingurgiter la dernière gorgée de mon verre cul sec. Nous nous dirigeons vers la chambre, moi chancelante (non pas que je suis saoûle mais à cause de mes genoux dont le claquement n'a pas de fin) et lui, dont j'ignore totalement l'état d'esprit à ce moment là. La pulsion sexuelle est une drôle de chose. Elle me brûle le ventre, embrase mes sens et liquéfie toute ma volonté. Elle peut pourtant disparaître comme par magie à la suite d'une empreinte négative subite alors je fais tout en mon pouvoir pour ne pas trop réfléchir. Je laisse aller mon corps, je me laisse aller à lui toute entière et sans aucunes inhibitions. De toute façon, je n'ai rien à foutre de son jugement. À la fin, je serai classer malgré mon avis dans une où l'autre des deux catégories, soit une bonne ou une mauvaise baise!

Nous sommes devant la porte de la chambre, et je suis incapable de mettre la clé dans la serrure. Je ris nerveusement et M se charge alors d'ouvrir. Le seuil tout juste passé, son corps se presse contre le mien, sa main fouille dans ma petite culotte et moi, je suis à sa merci. Je découvre son corps de mes mains. Tout me plait chez lui. Ses yeux, sa façon de me toucher, la texture de sa peau, et son odeur si excitante(malgré le fait que les souvenirs s'estompent, je n'ai jamais oublié son odeur). Préliminaires abrégés tant le désir se fait pressant et que j'ai une envie fulgurante d'être pénétrée par lui. Je veux à tout prix qu'il me possède. J'aspire à ce qu'il domine tout de mon corps: ma bouche, ma chatte et mon cul. Je le veux propriétaire de mon être ,et j'ai la conviction qu'avec lui, je peux tout offrir et tout demander sexuellement. Corps à corps hors de la logique, attirance irrationnelle! Je ne veux rien expliquer, rien psychalanyser, je veux tout avoir, tout prendre, tout ressentir, tout désirer. Je veux TOUT. 

Il le sait, sans que j'avoue. Il le devine peut-être ou bien, il le ressent lui aussi. Je l'ignore. Il me prends violemment, de toutes les façons, par toutes les ouvertures. Je mouille comme je n'ai jamais mouillé et mon appétit ne connait pas de sentiment de satiété. Je crois que je ne serai jamais repue. Mon envie de lui sera jamais rassasiée.

1 commentaire:

  1. Les contradictions... ceux sont elles qui génèrent la création, si tout coulait de source, il n'y aurait rien à inventer pour améliorer l'ordinaire !
    Bravo et bonne chance pour ce blog féminin prometteur...

    RépondreSupprimer