la vie libertine de miss J

Bientôt: Quelques photos érotiques de Miss J! Patience!!

mercredi 23 juin 2010

L'attachement

Impossible pour moi de m'attacher.Que voulez-vous, je ne suis pas douée pour l'amour.Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais j'aime ma liberté plus que tout.Le couple est une institution qui se compare à une camisole de force dans mon cas.Chaque fois que j'ai essayé d'avoir une vie de couple avec toute la stabilité que ça implique, je me suis sentie prise au piège.Ma copine N me dit souvent que je n'ai tout simplement pas trouvé celui qu'il me fallait.En fait, c'est le sexe le problème.J'étais,jusqu'à l'âge de 25 ans,ce que l'on pourrait qualifier de "sainte-Nitouche".Pas bien avec mon corps, pas bien avec mes fantasmes et mes désirs.Par chance, j'ai eu un amant extraordinaire pour me faire évoluer.Depuis lors, je veux rattrapper le temps perdu et j'explore bien des facettes de ma sexualité un peu adolescente.Deux problèmes se posent à moi côté sexualité.Premièrement, j'aime le sexe hard, j'aime les hommes dominants mais, dans la vie de tous les jours, je suis du type leader. Difficile alors de trouver un homme qui ne souhaite dominer qu'au lit. Ensuite, je suis incapable d'assouvir mes besoins sexuels lorsque les sentiments entrent en jeu. Je ne peux envisager qu'un homme qui m'aime me voit comme une salope et pourtant, j'en suis une. Je m'imagine mal demander à mon amoureux :"J'ai très envie d'essayer le sexe à trois.Tu crois que ça intéresserait ton copain?"Bien que les hommes disent aimer les femmes qui n'ont pas froid aux yeux sexuellement, ils préfèrent encore marier le genre Madone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire