la vie libertine de miss J

Bientôt: Quelques photos érotiques de Miss J! Patience!!

mercredi 14 juillet 2010

Avoir du flair

Certains possèdent un "nez" pour le vin, d'autres pour le parfum. Moi, je possède un "nez" pour le sexe. Vous vous dites que je déconne, que je fabule? Je vous assure que non. Laissez-moi vous expliquer mon point de vue sur le sujet. Il existe, et c'est prouvé scientifiquement, une zone à la base des narines que l'on appelle "organe voméronasal ou organe de Jacobson". Cet organe permet de capter, par le biais des exhalations corporelles (sueur, salive, etc), les phéromones. Mais qu'est-ce que les phéromones me direz-vous? Ce sont des substances volatiles qui sont influencées par les hormones. En fait, les phéromones influent sur le choix d'un ou d'une partenaire sexuelle. Tout ce mécanisme n'a rien de romantique. au contraire, il n'a pour but que de nous permettre de perpétuer nos gènes. Les hommes peuvent donc "sentir" quelles femelles ovulent  et sont susceptibles de procréer,et les femmes peuvent "choisir" les hommes qui ont une génétique favorable. Plus simplement, les hommes et les femmes s'envoient des messages qu'ils ne peuvent ni lire, ni voir, ni entendre, mais qu'ils peuvent sentir. Ces messages nous disent: "celui-là va bien avec toi" ou " celle-là est à éviter". Rien à voir avec le romantisme et l'attraction tels que le cinéma ou la littérature ont décrit en images et en mots! L'attraction entre un homme et une femme n'est que pure biologie!


Revenons donc à mon fameux "nez". Celui-ci me comble de bonheur car je peux, grâce à lui, sentir les hommes qui sont doués pour le sexe. Lorsque je rencontre un homme pour la première fois, je ne peux m'empêcher de le "sentir" et de lui attribuer une note sexuelle ( basée sur mon système de notation personnel). Untel est nul, l'autre banal, le mec à cravate est doué, ou le prof est surdoué. Je vous jure que c'est contre ma volonté, ça se produit sans analyse aucune. Ça fonctionne! Statistiques perso à l'appui. Depuis que je fais confiance à mon organe de Jacobson, je n'ai baisé qu'avec des surdoués! Messieurs, si vous adorez le sexe, sachez que vous exhalez un tas de testostérone et que certaines femmes y sont très sensibles. La nature vous a comblé mais prenez garde à la fatigue puisque vos nuits seront fort occupées! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire