la vie libertine de miss J

Bientôt: Quelques photos érotiques de Miss J! Patience!!

mardi 22 juin 2010

Après-midi de langueur inspirante

Je suis en vacance. Il fait beau et chaud. Le soleil m'a toujours fait l'effet d'un aphrodisiaque. Chaque fois que je me fais bronzer, mes pensées divaguent à tout coup vers M. Je puise dans ma mémoire et me remémore son corps. Je l'imagine nu. Lui et ses muscles, ses yeux, ses mains, sa bouche et surtout, surtout sa.... M est mon amant de mi chemin. Je l'appelle ainsi car je ne vais pas chez lui, ni lui chez moi. On se rencontre à mi chemin entre son domicile et le mien dans un hôtel sur le bord de la quarante. Je raconte tout cela sans vous avoir mis en contexte de notre rencontre alors le voici: J'ai rencontré M par le biais d'un site de rencontre pour adultes (très adulte) sur internet. La première fois que j'ai vu sa photo, j'ai eu le souffle coupé. Non pas que M soit EXTRAORDINAIREMENT beau mais j'ai ressenti tout de suite que nous étions sur la même longueur d'ondes comme si les phéromones transperçaient l'écran. Lorsqu'il a vu que j'avais cliqué sur sa fiche, il est entré en contact avec moi. Il s'est présenté mais il n'en avait nullement besoin, je savais que c'était LUI. Nous avons peu conversé ensemble car il n'est pas du genre bavard mais en échangeant quelques fantasmes, je n'ai pu résister à un rendez-vous. Je n'ai pas été déçue, loin de là! Depuis ce temps, je ne pense qu’a lui lors de mes après-midi de bronzage en attendant le prochain rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire