la vie libertine de miss J

Bientôt: Quelques photos érotiques de Miss J! Patience!!

mercredi 23 juin 2010

Monsieur J

On peut dire que j'ai une double vie. Rangée le jour, je suis professionnelle au travail,mère à temps presque plein,amie rigolote, un peu fille à maman de temps en temps. Le soir, je clavarde avec mes amants virtuels. Je vous entends déjà, détracteurs du sexe sur internet, mais je me fout éperduement de votre opinion. Clavarder sexuellement m'allume énormément (ici, j'exclu M qui n'est pas assez bavard à mon goût mais qui est doué pour le réel). Ce qui m'allume intellectuellement, m'allume beaucoup physiquement. Messieurs, ne soyez pas avare de mots crus,la salope en moi ADORE! Et sachez que je ne suis pas jalouse, je vous partage avec plaisir si toutefois vous clavardez avec d'autres salopes.

Un de mes amants virtuels, que je nommerai Monsieur J, est très spécial dans son genre. Divorcé, bisexuel, il papillonne d'aventures en aventures avec de jeunes hommes (toujours majeurs soit dit en passant). Ne dédaignant pas les femmes, il se fait un plaisir de titiller mon fantasme homosexuel. Je suis très excitée par les relations sexuelles entres hommes et je rêvais depuis quelques temps d'assister, en spectatrice seulement, à une baise masculine. Monsieur J m'a permis de realiser ce fantasme de façon virtuelle. Lors d'une de ses rencontres sexuelles, il a branché sa webcam et j'ai pu profiter du spectacle. Fascinant!J'avais les yeux rivés à l'écran et la main là où elle ne pouvait qu'être. Voir un homme sucer un autre homme m'a procuré un formidable orgasme. Merci Monsieur J!

Prochaine étape: Être là, en personne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire